Je vous accompagne pour comprendre le passage à la Rencontre des Mondes

Je ne peux pas tout expliquer dans cet article, mais vous aurez les informations dont vous avez besoin et qui vous correspondent lors d’une consultation.

Tout le monde a entendu parler du passage, du tunnel ……..

Nous nous sommes tous posés la question jour :  Mais c’est quoi le tunnel, qu’est ce qui s’y  passe ?…… et où nous mène -t’il ?

Parler de la mort terrestre, nécessite de faire le lien avec de nombreuses informations, je vais vous éclairer le mieux possible pour qu’elles soient accessibles.

Tout d’abord, c’est important de comprendre que la manière dont nous allons vivre notre « mort terrestre » ne peut être dissociée de notre vécu sur la terre.

Ça veut dire que notre tout notre vécu est déterminé par de nombreux facteurs; Nos pensées, nos actes, nos jugements, la place que nous aurons accordé à l’amour et à la spiritualité, notre alimentation, nos addictions si il y en a, notre colère, notre violence, notre esprit de solidarité ou pas, notre respect ou pas avec les enfants, les humains, la nature, les animaux ……. tout ça va participer à l’évaluation de notre fréquence vibratoire.

Cette fréquence ne s’exprime que par notre rayonnement, personne ne pourra vous propulser avec une fréquence élevée si votre pensée ne fait pas les choix de la lumière.

Ne soyez pas inquiets, une prise de conscience a des effets immédiats sur notre évolution, si vous lisez cette page, c’est que vous êtes déjà sur le chemin du changement, courage et allez jusqu’au bout.

Nous pouvons être accueilli sur un plan qui est la continuité de notre réalité de la terre

La « mort »  n’étant que le prolongement de notre réalité terrestre, cela veut dire que si dans notre réalité terrestre nous avions des addictions dont nous n’avons pas fait le sevrage avant notre « mort » ses addictions continueront de créer le manque même après notre « mort » et ce manque nous empêchera de monter sur des plans supérieurs.

Si dans notre réalité terrestre nous avions fait un chemin spirituel sincère et profond en cohérence avec notre vie et en ayant  conscience des différents plans de lumière, des conséquences de nos pensées, de nos actes …… Notre fréquence sera évidemment plus élevée et nous rejoindrons des plans de lumière qui lui correspondent.

Si nous continuions à manger de la viande en ayant conscience de la souffrance des nos amis les animaux, un sevrage se fera sur d’autres plans afin de participer à l’élévation de la conscience de l’Univers.

Notre âme en s’incarnant sur la terre  est  venue faire une expérience, si elle a été attirée lors de son incarnation par la lumière, alors elle sera dirigée vers les plans de lumière mais si elle a été attirée par des manifestations inférieures, elle sera dirigée vers des plans inférieurs.

Finalement c’est très simple, notre pensée est la clé de toute notre évolution. C’est notre âme qui choisit sa destinée en se ralliant soit aux forces sacrées, soient aux forces obscures.

La pensée est une action non manifestée, elle n’a pas encore de forme, puis s’ensuit l’action. Si l’action est la continuité de cette pensée, alors la forme se manifeste, si l’action s’exprime dans l’amour, alors la lumière se manifeste.

Mais si l’action ne s’exprime pas dans l’amour, il se crée un désordre avec de fortes perturbations dans notre vie, puis dans notre corps ainsi que dans nos pensées.

Lorsque le tunnel est un passage difficile

Je pense qu’aujourd’hui c’est important d’être clair et que tout le monde sache que plus nous avons engrangé de lumière en nous plus notre passage sera facile.

Au moment où notre conscience supérieure libère l’âme de notre corps physique, elle sera accueillie par d’autres âmes que nous avons aimées et elle avancera vers la lumière sans se retourner vers la terre avec toutes ses attaches matérielles et affectives.

Il est là le tunnel, c’est ce fameux passage où la lumière appelle et attire notre âme et où nous pouvons avoir envie de nous retourner vers tous nos liens terrestres.

Si l’âme qui remonte n’a pas connaissance de ce qui l’attend parce qu’elle n’aura pas pris le temps lors de son incarnation de penser à  la suite de sa vie, sans entendre les appels de son âme …. alors le passage peut être difficile.

C’est très important qu’à un moment de sa vie on se pose  les bonnes questions et que l’ont commence à faire son sevrage, à se détacher de ses biens matériels, de ses addictions, de tout ce qui nous éloigne de la lumière ….

Ces âmes dans le tunnel voit bien la lumière, mais elles ne sont attirées que par la terre, elles ne veulent pas quitter leurs proches et sont bloquées, ne comprenant pas du tout ce qu’elles sont en train de vivre et pourquoi elles doivent lâcher tout les liens de la terre.

Lorsque le passage du tunnel est facile

Pour toutes ces âmes qui ont travaillé sur leur passage, elles savent que la vie continue, et que ce passage les conduit jusqu’à la porte du Grand Royaume de Lumière.

Elles ne seront pas seules, elles vont retrouver les âmes qu’elles ont aimées lors de différentes existences.

Lors du passage, il est demandé à l’âme de ne pas se retourner à aucun moment, et d’avancer vers la lumière, c’est un grand moment pour l’âme, elle vit sa métamorphose et avance vers sa nouvelle destinée. Elle est toujours accompagnée, elle ne souffre plus, son âme est guidée par la lumière jusqu’à ce qu’elle franchisse la Porte du Grand Royaume de Lumière.

Après l’avoir passée, elle va être prise en charge par d’autres âmes et dirigée vers un lieu qui va l’aider à vivre sa transition et se soigner de ses derniers instants terrestres. Pour les  âmes qui ont souffert de la maladie,  qui ont quitté leur corps trop brusquement soit par un accident de voiture ou autre, un avc, un infarctus, une agression, suite à un attentat ….. ou bien d’autres choses, elles sont prises en charge dans un hôpital de lumière. Elles ne ressentiront plus aucune douleur et seront apaisées, la maladie ou l’accident … tout sera effacé, leur âme est en soin le temps qu’il faudra.

Elles auront besoin de ce moment  pour se retrouver. L’amour et la douceur sont présents de partout, désormais il n’y a plus aucune trace de la dualité de la terre, tout ça est derrière elles. Tous les souvenirs liés à la terre s’estompent et s’effacent, l’âme revient à elle.

Il y a aussi d’autres possibilités d’accueil après la « mort du corps physique » dont je ne parlerai pas ici mais lors des consultations.

Pour tout ceux qui sont restés sur la terre avec beaucoup de souffrance suite à la séparation de l’âme qui vient de remonter, il leur ait demandé de prier, d’envoyer beaucoup d’amour et de lumière, tout le temps du passage dans le tunnel afin de soutenir l’âme pour qu’elle puisse le plus rapidement possible aller vers la lumière et retrouver son plan d’évolution..

Le temps du passage du tunnel est différent selon chaque âme, tout dépend de son évolution, de ce qu’elle aura compris ou pas. Mais l’aide que nous pouvons leur apporter est très importante, notre amour ne s’arrête pas le jour de notre départ, cet amour est éternel.

Pour chaque âme qui remonte il y a une histoire particulière, je vous invite à me contacter pour mieux comprendre le passage que vous vivez.

POUR ME CONTACTER

La séance peut se faire  à votre domicile si vous vivez entre Grenoble et Chambéry ou bien sur Skype  ….. ensemble nous répondrons aux questions que vous vous posez. 

Contactez-moi en cliquant sur « About » vous pouvez m’envoyer un message auquel je répondrai.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :