Une passeuse d’âmes à la Rencontre des Mondes

Qu’est ce qu’une passeuse d’âmes ?

Une passeuse d’âmes a pour mission de guider des êtres après leur « mort physique » parce qu’ils n’ont pas trouvé le chemin vers le plan de lumière qui leur est destiné.

La passeuse d’âmes et le passage dans l’autre monde

Un des rôles de la passeuse d’âmes consiste avec beaucoup d’amour et de joie à accompagner des âmes décédées qui par leur niveau d’évolution, leurs pensées …… sont perdues dans le bas astral, ils sont dans l’errance et n’arrivent pas à monter dans la lumière, la passeuse d’âmes les aide à retrouver le chemin de la lumière.

C’est une mission qui me remplie de joie et de frissons et lorsque le passage dans la lumière se fait, c’est une vraie libération pour ces âmes qui sont bloquées.

Il faut savoir qu’au moment de « la mort physique », de très nombreuses âmes quittent cette Terre avec de nombreux regrets, de fausses croyances, des peurs et beaucoup d’angoisses, de culpabilité, de jugements sur ce qu’elles ont été ou ont fait, elles ont aussi des colères ou bien elles n’ont tout simplement pas compris que leur corps physique était mort ! …. et surtout elles n’ont jamais ou très peu entendu parler de l’autre monde ….. du cycle des incarnations ….. du libre arbitre …. de la lumière ….. Nos pensées limitantes peuvent nous empêcher de trouver le chemin de la lumière et pour une âme qui vit ainsi, c’est l’obscurité totale !

De nombreuses âmes sont bloquées près de notre dimension terrestre, il est donc plus facile pour ces âmes d’être secourues tout d’abord par une passeuse d’âmes plutôt que par des Anges ou par des Guides. Les Anges et les guides prennent le relais de la passeuse d’âmes pour la suite du chemin de ces âmes perdues.

Que se passe t-il au moment où l’on meurt ? Le moment où l’enveloppe physique n’est plus reliée à la vie. C’est la grande question que beaucoup d’entre nous se pose mais on n’en parle pas. Pour cela je vous invite à lire ma rubrique qui s’intitule « la mort n’existe pas et n’a jamais existé »

Lorsqu’on le sait, tout s’apaise en nous ….. et pour nos proches qui ont déjà rejoint l’autre monde, ou s’ils vont bientôt remonter …..nous pourrons les guider et aussi faciliter leur passage en leur parlant de ce qu’ils vont vivre.

Nos animaux aussi auront besoin de notre aide lorsqu’ils remontent…

Prenez votre animal tout contre vous en le regardant dans les yeux et vous vous adressez à son âme. Vous la remerciez de vous avoir accompagné sur ce chemin de vie, son amour, sa fidélité a été une aide bien précieuse pour vous dans cette vie. Maintenant c’est le moment pour elle de partir et de rejoindre le royaume des chiens, ou des chats ….. vous l’aimez très fort mais elle a fait sa mission, dés qu’elle sent que c’est le moment pour elle de se libérer, elle peut remonter.

Je vais vous raconter une histoire que j’ai vécu avec ma petite bagatelle un bichon frisé.

J’ai commencé par faire un rêve sur le matin, généralement je décrypte les rêves de tout le monde à la maison, des amis, de mes clients ….. mais pour ce rêve je fus sourde et aveugle. J’ai rêvé à une balançoire qui était tenue de chaque côté par un ange, Bagatelle était sur la petite planche de la balançoire et les 2 anges l’ont remontée ! Et je n’ai rien compris !!!

Le matin qui a suivi était une belle journée d’été et j’étais seule à la maison, je la trouvais fatiguée, pas en forme du tout mais à 17 ans c’était normal d’avoir des coups de fatigue. J’ai demandé de l’aide auprès de mes anges et aussi des siens parce que vous ne le savez peut-être pas mais les animaux ont aussi leurs Anges. Ensuite j’ai appelé mon mari pour lui faire part de ce gros coup de fatigue, il ne serait de retour que vers 17h ! J’ai pris ma petite Bagatelle dans mes bras, je me suis assise sur une chaise et je lui ai parlé en pleurant, et là j’ai réalisé d’un coup qu’elle allait partir, j’ai demandé de l’aide à nos Anges pour qu’ils l’aident à diminuer sa souffrance. Dés que mon mari est arrivé à la maison, à son tour il l’a prise dans ses bras, et lui a longuement parlé, la remerciant de tout l’amour qu’elle nous avait donné, elle ne semblait pas beaucoup souffrir mais on voulait quand même voir un vétérinaire, s’il pouvait la soulager un peu, mais surtout pas l’aider à partir, là-dessus nous étions tous les deux d’accord, nous savions que nos anges et notre amour l’aideraient à faire son passage. C’était un samedi de juillet près de 19h, on est parti en voiture à la recherche d’un vétérinaire, je conduisais et mon mari tenait notre petite chienne dans ses bras. Nous n’avions même pas fait 5 km que soudainement il me dit: » mets toi sur le côté ». Il y avait un parking juste devant nous. Ma petite Bagatelle était en train de partir, on lui a renouvelé tout notre amour et elle est remontée. Nous avons compris qu’elle avait attendu son maître pour lui dire au revoir, nous l’avons ramenée à la maison, et recouverte d’un drap blanc jusqu’au lundi matin.Nous avons remerciez nos Anges et les siens, les animaux ont aussi leurs Anges.

Ce n’est que le soir en me couchant et en faisant le point sur cette journée que j’ai compris mon rêve ! Son départ m’avait bien été annoncé, et elle est tellement bien remontée à l’aide des Anges ! Nous avions pu la remercier et lui exprimer tout notre amour et pour moi c’était le plus important et l’accompagnement de nos anges était un vrai cadeau, ce sont bien eux qui ont l’accompagné jusqu’au bout de son voyage sur la terre.

Qu’est ce qui m’a amené à cette mission ?

Je dirai que c’est l’histoire de toute une vie, je me suis rendue compte que depuis très longtemps j’aidais les âmes à passer … que ce soit sur la Terre avec des personnes bloquées dans leur évolution par divers évènements ou bien pour aider des âmes bloquées dans ce que l’on appelle le bas astral. L’appel se faisait par les rêves. Avec l’expérience et la maturité que la vie se charge de nous apporter … j’aborde cette mission qui est exceptionnelle avec un très fort sens du sacré.

Qui peut avoir besoin de rencontrer une passeuse d’âmes ?

Tout le monde ! Et à n’importe quel moment de sa vie ! On se pose des questions sur la vie, on a vraiment besoin de comprendre « la mort de l’enveloppe physique » dans notre société occidentale….. Soit parce qu’on est malade …. ou bien un proche …… on vient de vivre un décès …… un parent ou un ami s’est suicidé même s’il y a de cela plusieurs dizaines d’années et puis nos animaux aussi peuvent nous amener à nous poser des questions sur » la mort », comment les aider ……. Cette compréhension nous aidera aussi le moment venu à faire notre propre passage !

La vie nous entraine à vivre différents passages lors de notre expérience terrestre et avec la compréhension de « la mort », tout ceci prend un sens !

La passeuse d’âmes dans la vie présente

Nous sommes tous soumis à certains moments de notre vie à des blocages émotionnels, à des peurs qui nous tétanisent, à des angoisses terrifiantes … Que ce soit dans le domaine affectif, professionnel … la vie de tous les jours ……. on ressent bien la nécessité de franchir « le passage » mais nous en sommes incapables. Nous vivons tout au long de notre vie des mutations, que la vie nous demande de traverser …. C’est à ce moment là que je peux vous aider » à passer »

Votre âme vous appelle à modifier votre parcours afin que vous puissiez retrouver le fil de votre vie et d’être alignée avec elle, sans quoi vous aurez de plus en plus de mal à être dans la joie et à ressentir une pleine réalisation intérieure

Mon rôle de passeuse va vous aider à passer d’un état à un autre dans un moment important de votre vie.

La séance peut se faire à votre domicile si vous vivez entre Grenoble et Chambéry ou bien sur Skype ….. ensemble nous répondrons aux questions que vous vous posez et nous aiderons vos proches à passer du côté de la lumière.

Contactez-moi sur le site en cliquant sur « About » vous pouvez m’envoyer un message auquel je répondrai, si vous êtes sur FB cliquez sur https://patalliberthalot.fr et vous retomberez sur la page d’accueil de ce site.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :