S’ouvrir à la Rencontre des Mondes

On ne peut « S’ouvrir à l’autre Monde », si l’on n’aborde pas le sujet de la réincarnation.

Cela peut sembler difficile pour de nombreuses personnes, j’ai conscience que ça peut être un réel blocage, alors que ce n’est que le début d’une grande ouverture de conscience. Si l’on accepte l’idée de réincarnation et surtout qu’on l’intègre à notre vie, on va commencer à résoudre de vrais blocages de santé, de comportements, des peurs, des blessures ……Parce que nous portons en nous les mémoires de nos autres vies.

Dans mon expérience personnelle j’ai vécu des réminiscences de mes vies passée de l’âge de 7 ans à 11 ans. Je rêvais la nuit de mes vies passées plusieurs fois par semaine,  je n’en parlais à personne parce que je savais que je ne serai pas comprise et que personne ne pourrait m’apporter de réponses.

Mon âme a toujours su, donc une partie de moi savait et le jour où on m’a formulé le mot «  vie passée »  j’ai su instantanément que c’était ça, sans un seul doute alors que je n’en avais jamais entendu parler. ( à l’époque nous n’avions même pas la télé à la maison)  Et puis mes rêves ont fait une pause et tout à repris beaucoup plus tard jusqu’à ce que je comprenne ce que je vivais et que je commence à déprogrammer les mémoires avec l’aide d’un thérapeute, surtout les mémoires  de ma vie passée que je vous raconterai sur mon blog «  A la rencontre des Mondes de Selenam » et à faire les liens avec ma vie actuelle.

En tant que thérapeute, j’ai très souvent guidé des personnes à revivre certaines de leur «  mort » de vies passées, afin de les libérer des mémoires et aussi  les aider à conscientiser que leurs vécus, elles les portaient dans leur façon d’aimer ou de ne pas aimer, dans leur quotidien, dans leur vie professionnelle … Lorsque nous avons du mal à avoir des enfants, lorsque l’on est terrorisé par des sujets de vie ou de société ……. en fait chacun de « nos pas » porte l’empreinte de l’ensemble de nos vies.

Mais je suis sûre qu’en lisant cette page, vous aussi un jour vous avez eu le sentiment d’avoir déjà connu un lieu, une région, un pays, un homme ou une femme. En fait nos rencontres de cette vie ne sont que des retrouvailles d’âmes de nos vies passées. Évidemment, cela est aussi vrai pour nos enfants qu’on les ai fait ou adoptés ou encore faisant parti d’un programme de PMA, de don de sperme …. notre compagne ou compagnon de vie, nos parents … même nos voisins ! … Ces âmes nous les connaissons toutes !

La plupart des personnes incarnées ne se souviennent pas de leurs vies passées, ce serait difficile à gérer émotionnellement. dans mon expérience personnelle je me suis incarnée avec « une conscience sans frontière » je vis donc en conscience, avec mes vies passées, quelques fois aussi celles des autres personnes, et je vis aussi avec la conscience que « la mort n’existe pas et n’a jamais existé »

Ce que nous n’avons pas pu terminer dans une vie, nous le finirons dans une prochaine existence.

Le corps physique de cette vie est «  le vêtement » que nous porterons jusqu’à la fin de cette existence, au moment de notre « mort », nous quittons ce vêtement mais nous gardons la même âme pour l’éternité. et puis on va aussi commencer à s’ouvrir à un autre monde, à une nouvelle conscience … et dans cette nouvelle conscience qui est si vaste, il y a un domaine clé qui n’appartient qu’à la terre: C’est « La Mort »

« La mort »  est un sujet tabou dans notre société, la plupart des gens pensent que l’on  parle de la fin de la vie alors que c’est le début d’une autre forme de vie. Dans cette nouvelle vie qui nous attend, nous retrouverons tout ceux que l’on a aimés. On ne quitte jamais le plan terrestre seul, nos compagnes ou compagnons de vie, nos parents, nos amis ……… nos Anges …… et amis célestes seront présents pour nous accueillir. 

Lorsque l’on quitte notre enveloppe physique, nous retrouvons notre corps éthérique, un corps de lumière qui est aussi celui de notre âme, c’est notre corps de l’entre deux incarnations.

Apprendre à parler de la mort avant que celle-ci ne survienne, afin de s’ouvrir à une autre forme de vie  permet une vraie libération et un profond apaisement.

Que l’on soit malade …… ou bien si un de vos proches est sur le départ …. quelques séances vont vous aider à l’accompagner pour l’apaiser et vous ressentirez vous aussi le bienfait de cette nouvelle compréhension.

Pour me contacter

La séance peut se faire  à votre domicile si vous vivez entre Grenoble et Chambéry ou bien sur Skype  ….. ensemble nous répondrons aux questions que vous vous posez. 

Contactez-moi en cliquant sur « about » vous pouvez m’envoyer un message auquel je répondrai.

Si vous êtes sur facebook, cliquez sur  » Envoyez-moi un message »

 

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :