Ouvrir le champ des possibles à la Rencontre des Mondes

Sur ce sujet la page est presque blanche parce que la Terre est encore très frileuse sur  » la mort physique ». Comment peut-on la penser et en parler si l’on n’a pas encore abordé dans son cheminement  personnel le cycle de ses  précédentes incarnations.

Que se passe t-il entre nos vies ? Où évoluons nous ? Combien de temps sépare 2 incarnations ? Quel est le but de notre vie présente ?  …..  Pourquoi cette connaissance ne nous est pas transmise dans notre éducation la plupart du temps ? Comment peut-on intégrer dans notre vie, le cycle de la naissance, de la vie et de la mort et comprendre que  la mort prend un tout autre sens, parce que si nous vivons plusieurs incarnations, cela veut dire que la mort n’existe pas ! Mais alors c’est quoi la mort ?

Je ne cherche pas à convaincre, mais je ne peux pas en parler autrement, donc je vais aborder ce sujet  comme je le vis, si vous n’êtes pas d’accord, sachez utiliser votre discernement et quitter la page, vous y reviendrez plus tard, peut-être.

Si ce que j’écris vous parle: Bienvenue à bord !

Ouvrir le champ des possibles ………

 Comprendre que notre naissance est programmée, que notre venue au monde fait parti d’un plan, que notre vie sur Terre fait aussi parti d’un vaste programme d’évolution qui est le nôtre mais il est aussi lié à une évolution collective.

Chacune de nos rencontres, de nos séparations sur terre a été programmée, notre date de naissance à la seconde près ….. notre pays, notre prénom, notre nom, nos parents, nos enfants, nos frères et soeurs …… nos amours ….. nos études ou pas d’étude… nos métiers ….. et lorsque l’heure du départ sonne, notre âme remonte en quittant notre corps physique et va désormais se déplacer avec un nouveau véhicule;  le corps éthérique.

Si nous avons bien préparé ce moment, notre âme traversera le fameux tunnel accompagné par des amis célestes et remontera sur les plans de lumière qui lui correspondent.

Nous abandonnons notre corps physique … mais pas la vie …… notre âme continue son chemin  avec son corps éthérique  ……..  Tout fait parti du Plan.

La vie sur terre nous dit qu’après  « la mort » c’est terminé, c’est le néant !!

Imaginez notre regard  se modifier en pensant à notre vie, notre fin de vie ? NON ! Notre passage ? OUI. Et après que se passe t-il après …… ce n’est que la suite de cette vie mais avec une autre compréhension, avec un autre regard ……. nous avons changé de vêtements, notre âme est vêtue de son corps éthérique.   Lorsque nous sommes en transition entre deux vies, ce corps vibre à une fréquence plus élevée selon notre évolution.
Imaginez pouvoir communiquer avec vos proches ayant fait le passage. Nous aurions accès à une autre dimension, à d’autres fréquences, nous comprendrions les liens que nous créons, que nous sommes tous reliés les uns aux autres, que ce soit sur la Terre ou bien sur d’autres planètes …… mais chaque âme respire à son rythme, chacun vit son expérience à sa mesure. Les âmes qui ont fait le passage, peuvent nous éclairer, nous guider mais ne peuvent pas nous obliger à vivre certaines expériences et ne peuvent pas les vivre à notre place.

Voici quelques notions avec lesquelles vous devrez vous familiariser, afin de mieux comprendre la Rencontre des Mondes.

Le libre-arbitre: C’est l’une des grandes particularités de notre planète et c’est à nous seul que revient le choix de faire ou de ne pas faire l’expérience, nous pouvons réaliser nos désirs qu’ils soient bons ou mauvais, nous sommes libres de penser, c’est notre chemin d’évolution.

À propos du libre arbitre il y a longtemps j’avais lu une jolie histoire qui résumait bien ce qu’était le libre arbitre sur la terre:

Si vous avez choisi de vous incarner en fleur, et que cette fleur doit être une rose, vous pourrez devenir une rose blanche, ou rose ou jaune, avoir un doux parfum ou pas, peu importe mais vous ne serez jamais une pivoine !

Le karma veut dire en sanskrit acte ou action: Dans les enseignements bouddhistes et hindouistes, la loi du karma est reconnue comme une loi universelle de cause à effet qui concerne chaque âme. Comment pouvoir faire ce que l’on veut sans conséquence, pour soi et les autres ? C’est impossible. Tout ce que vous faîtes vous reviendra un jour pour être transmué.

La loi du karma est inséparable de la vie sur terre, dés lors que l’on quitte la terre on est délivré du karma. En fait nous prenons conscience que le libre arbitre est très limité. Chaque geste que nous posons est pour ainsi dire susceptible de déclencher un mouvement qui va avoir de multiples répercussions. Juste par un mot, un geste, ou un regard … peut affecter quelqu’un durant un petit ou un grand moment. Nous avons créé une cause; elle continue sur sa lancée.

Est ce que vous commencez à comprendre que la vie sur terre est une pensée qui nous demande une incroyable justesse, à chaque inspire et expire nous pensons et ce que nous pensons a besoin d’être le plus juste possible pour qu’il n’y ait aucune conséquence puisque tout ce que nous pensons, nous le créons.

Je pourrai en parler durant des heures, mais petit à petit votre conscience s’ouvre.

Je peux vous accompagner et vous éclairer dans votre cheminement en respectant votre rythme et vos croyances.

La séance peut se faire  à votre domicile si vous vivez entre Grenoble et Chambéry ou bien sur Skype  ….. ensemble nous répondrons aux questions que vous vous posez. 

Contactez-moi en cliquant sur « About » vous pouvez m’envoyer un message auquel je répondrai.

Si vous êtes sur la page Facebook, merci de m’envoyer moi un message.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :