La Rencontre des Mondes avec nos Anges

Nos Anges nous accompagnent à chaque instant de notre vie, ils font partis de notre vie et c’est inutile d’entrer dans un état de transe pour communiquer avec eux, on peut leur parler simplement et leur demander toute l’aide dont on a besoin.

Nos Anges bien aimés nous tendent leurs bras plein d’amour et n’attendent qu’une seule chose, c’est que nous leur demandions de l’aide.  On n’oublie pas que sur notre planète, nous avons le libre arbitre, c’est donc impossible pour nos Anges d’intervenir sans notre appel. Et si nous leur demandons de répondre à nos prières, ils ne peuvent le faire que si leur intervention est en accord avec notre destin. Et si le destin n’a pas programmé par exemple un accident qui mette notre vie en danger ! Alors là ils interviennent quand même.

Vous saviez que tous les Anges n’ont pas des ailes et qu’ils peuvent prendre la forme idéale pour s’adapter à une intervention ! Surtout ne sous estimez jamais le pouvoir des Anges ! Ils nous accompagnent et ils nous protègent bien plus que l’on peut l’imaginer.

Si je parle des Anges, c’est parce que durant ma vie je les ai vus et sentis oeuvrer de nombreuses fois et  je n’ai aucun doute sur l’énorme potentiel de leur aide. C’est important que vous sachiez que nos Anges appartiennent à un Monde qui se révèle peu à peu et qu’il va devenir de plus en plus visible pour bon nombre d’entre nous.

Il y a très longtemps, une nuit  mon Ange est venu me réveiller dans tous les sens du terme, ma chambre fut inondée de lumière, je fermais mes yeux et je les ouvrai à nouveau, et il était toujours là …… l’image que j’ai vue m’a bouleversée et d’en parler mon corps frissonne encore, je pense que je le comprends encore beaucoup mieux aujourd’hui.

Lorsque vous êtes tristes suite au départ de l’un de nos proches et que vous avez encore du mal à accepter qu’il  » soit mort physiquement » et que vous sentez une oppression dans votre coeur, il existe une formule magique et dîtes simplement: « Merci mes Anges de remplir mon coeur d’apaisement, ou bien de joie, ou bien Merci mes Anges de dissoudre toutes mes peurs ……  » Lorsque je me suis retrouvée avec le coeur prêt à exploser de douleur, cette prière je l’ai formulée plusieurs fois par jour et chaque soir avant de m’endormir, je l’utilise encore très souvent. L’apaisement est instantané, c’est à la fois subtil et incroyablement magique !

Vous pouvez prier pour vos Anges, vous pouvez aussi tout simplement leur parler, en faisant votre ménage, en cuisinant, en marchant ….. et ils vous répondrons toujours.

Pour apprendre à communiquer avec vos Anges, je vous propose de me contacter en cliquant sur le bouton  » About » sur la page d’accueil du site en haut à gauche  »

Si vous êtes sur Facebook, envoyer moi un message en cliquant sur le bouton à droite de la page, sous la photo.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :