Comment se relier à la Rencontre des Mondes

Dans l’Univers, tout est une question de fréquence quelque soit le domaine concerné. Si vous cherchez sur une radio la fréquence de France Inter, ça ne sera jamais celle de Europe 1! Cela veut dire aussi que dans notre vie quotidienne nous allons attirer ce que nous sommes. C’est l’une des grandes lois de l’Univers, on aura beau prier, demander …… supplier …… si nous n’avons pas la bonne fréquence il n’y aura pas la réponse que nous attendions.

Nous vivons avec une réalité qui est la nôtre et nous sommes convaincus avec bonne foi, que notre réalité est JUSTE, alors que pas du tout. Il y a autant de vérité que de fréquence jusqu’à ce que l’on rejoigne la vibration Divine, l’ultime et sans aucun doute nous savons à cet instant que nous touchons ce qui est JUSTE. Pour l’atteindre la route est longue, de  nombreuses incarnations seront nécessaires afin de faire nos différentes expériences

On peut donc dire que sur notre planète personne ne détient la Vérité, pour la trouver c’est un long chemin, celui de notre évolution. Nos amis Célestes sont à nos côtés pour nous guider, ils nous laissent avancer sur le chemin avec bienveillance parce qu’ils savent que chacun de nos pas nous rapproche de CE QUI EST et ils respectent notre libre arbitre.

Mais alors comment savoir si notre chemin est juste ?

En fait il suffit d’écouter son coeur, personne d’autre ne peut savoir si nous avons pris la bonne direction. La clé ? Faire confiance non pas à l’autre ni aux autres mais à son coeur et aux signes de la vie. Sur la terre la concurrence est rude, la guerre des egos bat son plein, je peux vous assurer que vous ne pourrez être guidé par personne d’autre que vous et vos amis Célestes. Lorsque nous sommes des enfants, nos parents nous guident mais nos amis Célestes veillent sur nous, nous sommes des enfants de la lumière et la lumière veille sur nous.

Oser écouter son coeur est la clé et la réponse pour trouver sa route, avancer dans le sens de la vie et regarder devant soi en imaginant le meilleur pour soi. Si vous pensez que l’Amour sera au centre de votre vie, alors il y sera sans aucun doute. mais si parce que vous avez peur vous n’osez pas le demander, alors pour que l’Amour soit au rendez-vous ce sera beaucoup plus difficile.

« La rivière ne va jamais dans l’autre sens » Cela veut dire que quelques soient les évènements que l’on ait vécus, on ne laisse pas nos émotions nous submerger  …… la vie nous demande de continuer d’avancer et de ne pas retourner en arrière. Bien-sûr que c’est important de travailler sur soi, sur nos émotions, de déprogrammer  certains épisodes difficiles de notre passé …… nous avons sur notre planète tout ce dont on a besoin pour nous libérer du passé et de faire comme la rivière, de continuer à marcher dans le sens de la vie.

Je peux vous assurer que nous ne sommes pas incarnés pour nous reposer, nous sommes là pour nous réaliser et incarner l’Amour. C’est notre Mission à tous.

Comment se relier à la rencontre des Mondes ?

Avec notre coeur … Je ne m’endors jamais sans  remercier mes Anges et leur demander de l’aide je vous assure qu’ils répondent instantanément . au début de mes communications célestes, j’avais demandé chaque soir durant plusieurs mois à voir mon Ange ….. et une nuit il m’a réveillé et ce fut une incroyable révélation et une si belle rencontre, depuis je sais qu’il est là à mes côtés mais bien plus encore …  Cela veut dire que pour se relier, c’est important de le vouloir plus que tout …… de le penser dans nos journées, de le demander avant de s’endormir. Nous vivons une époque extraordinaire parce que tout est possible ….. mais sans la fréquence de l’Amour et l’ouverture de notre coeur ….. on ne peut accéder qu’à peu de chose.

Je peux vous aider à mieux comprendre ce Monde que vous pressentez ou bien vous ressentez lors d’une séance en ligne. Vous serez surpris (e) du résultat. Pour cela il vous suffit de me contacter en cliquant sur  » About » qui se trouve en haut à gauche de la page d’accueil de mon site. Si vous êtes sur FB, cliquez sur https://patalliberthalot.fr et vous retomberez directement sur mon site et sa page d’accueil.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :