La Rencontre des Mondes, comment parler à son Ange

Je suis très heureuse d’aborder ce sujet, comment parler à son Ange ? Et bien j’ai envie de vous dire qu’il vous suffit de lui parler comme à votre meilleur ami mais toujours avec votre coeur.

Les Anges appartiennent au Monde Céleste, depuis notre arrivée sur la Terre nos Anges nous accompagnent, nous guident, nous veillent ……. ce sont de merveilleux amis, ils savent tout de nous et ne nous jugent jamais.

Dans les années 1990 j’avais un peu plus de 30 ans, une nuit mon Ange m’a réveillée, il remplissait ma chambre et son énergie était incroyablement puissante, sa lumière m’éblouissait et lorsque je fermais mes yeux et puis soudainement les rouvrais je le voyais toujours pareil,  il était grand et rayonnant une lumière d’Amour comme je n’avais jamais vue sur notre planète. Cet Amour me remplissait et je savais que ma vie ne serai plus jamais comme avant. Les images qu’il m’a montrées cette nuit là se sont ancrées en moi à jamais et ne m’ont plus jamais quittées.  Depuis je n’ai plus jamais eu la sensation d’être seule au monde, je sais qu’il est toujours là ainsi que mes guide, d’autres Anges et tous mes amis célestes ….. ils ne me quittent jamais. Je leur parle toute la journée, un jour j’ai réalisé que depuis toute petite je jouais avec eux sans en avoir conscience. Je leur demandais de me montrer la magie de la vie et je peux vous assurer qu’ils ont été au top ! Pour moi c’était tellement devenu naturel de leur parler qu’ils faisaient parti de ma vie. Mes parents qui comme beaucoup à l’époque ont fait comme ils pouvaient, je ne me suis jamais sentie en manque …… j’ai compris beaucoup plus tard que ce sont mes Anges qui se sont occupés de mon éducation et ce sont eux qui m’ont apporté l’Amour, ils m’ont nourri d’Amour depuis ma naissance.

Ils m’ont guidés dans les différentes étapes de ma vie, mais l’Amour qui m’habite depuis toujours ne m’a jamais quitté. Lorsque mon Ange m’est apparu cette fameuse nuit, c’était pour me faire grandir et que je comprenne que cette magie de la vie existait parce que j’étais reliée au Monde Céleste depuis toujours. C’est à partir de ce moment que ma vie spirituelle s’est envolée à la vitesse de la lumière ….. mais en conscience.

Je peux vous apprendre à parler aux Anges, à décoder les signes qu’ils vous envoient.

Pour me contacter, il vous suffit de cliquer sur le bouton  » About » en haut de la page sur votre gauche et vous m’envoyez un message auquel je vous répondrai.

Si vous êtes sur FB, vous allez à gauche et vous cliquez sur l’adresse de mon site: https://patalliberthalot.fr et vous retomberez sur la page d’accueil avec « About »

Une Belle pensée de remerciement pour Mario Dugay qui a rejoint les étoiles et qui est le peintre de cette magnifique illustration que j’ai choisie pour ce texte.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :