Les Messages de la Rencontre des Mondes

 

Chaque semaine un nouveau message s’ajoutera à la liste de ceux déjà reçus et publiés sur ce site  pour nous accompagner dans l’énorme transformation ou transmutation que nous vivons tous.

LE PASSAGE ….. 

Namaste,

La Rencontre des Mondes est un passage entre deux mondes, celui du monde ancien que vous connaissez tous et le monde nouveau qui est à venir.

Vous êtes au tout début de ce passage, même si certains peuvent penser dans le futur, en conscience on ne peut pas l’imaginer.

Vous le vivez tous pas à pas, c’est un passage qui est étroit parce que vous devez lâcher une partie de vos certitudes, de vos acquis et de vos pensées qui vont devenir obsolètes mais il vous emmène vers une merveilleuse lumière.

C’est le moment de vous réinventer, d’imaginer un nouveau monde, de le dessiner, de le créer, de le penser avec toutes les valeurs et projections positives évidemment que vous voulez que ce nouveau monde puisse porter et vous amener là où vous voulez tous aller.

Ce passage entre les deux mondes c’est aussi un espace vibratoire, on ne peut pas y accéder maintenant, parce qu’il y a trop de pensées, vous portez trop de choses du passé que vous avez du mal à abandonner.

Pour pénétrer dans ce passage, c’est important d’accepter de renoncer à vos vieux vêtements, vous aurez la sensation de vous déshabiller de l’ancien. Mais vous ne pourrez pas vous vêtir tout de suite des nouveaux vêtements du nouveau monde,

Lorsque je vous parle, je vois un monde sur ma gauche qui n’a plus de forme, sur ma droite commence à s’exprimer un monde rempli de douceur, d’harmonie de paix et de lumière. Entre les deux, il y a le passage qui est bien marqué, nous pouvons tous faire ce passage, il y a de la place pour chacun de nous dans ce nouveau monde dés que nous aurons accepté de lâcher tous nos anciens modes de pensées.

Ce que vous vivez actuellement est écrit et acté, quelque soit les origines de ce qui est, cela n’a même plus d’importance. L’humanité est allée au bout d’une histoire, vous n’écrirez pas la suite parce qu’il n’y a pas de suite; C’est une nouvelle histoire qui se révèle.

Vous pouvez imaginer ce nouveau monde construit sur le respect en toute chose, sur l’amour, un monde éthique, solidaire, un monde où chacun a sa place, un monde où chacun respecte l’autre. Que ce soit le monde minéral, végétal, animal ou humain, vous avez tous une place dans le nouveau monde mais dans le respect de tout ce qui est.

Dans ce passage vous pouvez avoir une sensation d’obscurité ou d’un manque de lumière mais ce n’est qu’une impression, vous avez encore du mal à imaginer ce monde qui arrive puisque c’est vous qui le construisez.

Vous pouvez aussi vous sentir dépouillée(e), ce n’est pas très agréable mais ce passage est important avant de pouvoir accéder à de nouvelles pensées, une lumière plus élevée, une nouvelle fréquence……

Le plus important c’est que vous soyez prêts à vous engager dans ce passage en déposant toutes vos certitudes de l’ancien monde et d’entrer sur ce chemin qui est balisé. C’est une prise de conscience intérieure, le sentiment d’avoir été au bout d’une histoire et ce monde que vous avez tous construit, tous pensé, ne vous amène nulle part.

C’est important d’entendre et comprendre ce que la lumière vous montre et vous enseigne en ce moment, désormais c’est le coeur qui parle et vous guide.

Le passage même si vous ne pouvez l’imaginer, il vous permet d’accéder à la Rencontre des Mondes.

Vous pouvez méditer sur cette notion du passage, on vit plusieurs passages en venant s’incarner sur la Terre, la naissance est un passage, ce que l’on appelle la mort physique est un autre passage et là nous sommes tous appelés pour faire ce grand passage unique pour l’humanité.

LA TRAVERSÉE ....

Nous avons parlé du passage entre les Mondes, votre mémoire le connait et c’est important de le penser comme une traversée.

Sur Terre nous l’avons déjà dit, vous effectuez de nombreux passages initiatiques tout au long de votre vie. Le passage de l’adolescence à l’âge adulte, lorsque vous changez de travail, de maison, lorsque vous quittez un conjoint …..  ils sont tous différents mais ce sont tous des passages. Lorsque vous les observez, ils vous font grandir, ils vous demandent d’avancer pour accéder à d’autres expériences, vous ne pouvez rester toute votre vie adolescent sans quoi vous n’accèderez jamais à l’indépendance, à l’autonomie, à une construction personnelle …..

En traversant ce passage, pensez le parce qu’il va vous amener ailleurs, autrement, différemment … et c’est toujours positif, c’est important d’en avoir conscience.

La vie vous demande de traverser, d’avancer …. c’est toujours pour grandir, pour créer, pour innover, en le sachant vous ne vous engagerez pas de la même façon dans ce passage.

Vous visualisez déjà de nouvelles pensées, une nouvelle vie.  Finalement vous créez et imaginez différemment, sans vous en rendre compte vous vous détachez d’une certaine façon d’être et de penser.

Ce monde ancien peut s’effondrer, il vous a enfermé et n’a plus d’issue,  une grande partie de l’humanité ne pouvait plus se projeter en lui.

La particularité du passage c’est qu’il va s’ouvrir, il n’est pas du tout en mode de restriction, il va vous amener vers de nouvelles perspectives et vous demander d’être dans la justesse, dans le respect et surtout dans votre coeur.

Comme nous l’avons expliqué, ce passage est une fréquence, le nouveau monde est une autre fréquence, pour y accéder vous ajustez la vôtre en ouvrant votre coeur. En ce moment c’est important de créer et d’imaginer le monde dans lequel vous avez envie de vivre. Ce passage va vous permettre d’accéder à d’autres niveaux de conscience, votre coeur va s’ouvrir et votre fréquence va monter.

Même si vous êtes hésitant, sachez qu’un grand nombre d’êtres humains sont prêts pour vous montrer le chemin.

Les premiers pas peuvent être timides, mais ce monde n’attend plus que vous, il a la couleur de la lumière, il a la fréquence de l’amour, il ne demande qu’à être aimé, finalement il est prêt à vous accueillir.

Il est une création pour permettre à l’humanité de grandir afin que l’Univers tout autour de vous puisse aussi évoluer. C’est important de comprendre que dans ce vaste changement, vous êtes tous reliés les uns aux autres. Toutes les étoiles autour de la Terre, les Planètes, les Univers, les diverses Galaxies .. sont en attente de ce passage, c’est comme si vous les reteniez dans leur évolution.

D’ailleurs même sur Terre, beaucoup d’entre vous depuis quelques temps déjà aviez la sensation d’être freinés et contenus dans votre évolution, vous étiez déjà conscients que ce monde n’était plus fait pour vous.

Le plus important c’est de penser ce passage comme une extraordinaire ouverture vers plus de lumière et plus d’amour, puis de vous relier avec la source. Il y aura de belles surprises et surtout un souffle nouveau.

La méditation peut vous aider à vous connecter, à augmenter votre fréquence, à ouvrir votre coeur et de nouvelles pensées se manifesteront pour ce nouveau monde.

Osez le créer, osez le penser, osez l’imaginer, osez l’exprimer à voix haute, osez le dessiner,  le danser, le chanter, le célébrer …. il attend que votre pensée se relie à lui, ensuite votre conscience lui donnera la forme et la structure.

Ce nouveau monde est déjà entrain de naître puisque beaucoup d’entre vous le pensez  depuis un certain temps, il est un moment unique dans votre expérience d’être humain.

Nous vous souhaitons la Bienvenue dans ce nouveau Monde qui est en route, chaque pensée et chaque coeur relié le construisent déjà.

DE LA 3 éme DIMENSION à la 4 éme puis 5 éme DIMENSION

La Terre est un chemin, un choix de l’âme, de votre âme. Ne vous posez pas la question pour savoir si vous devez  le prendre ou pas ce chemin, vous avez pris cette décision il y a déjà fort longtemps, vous n’avez qu’à écouter votre coeur.

Ce chemin vous amène au passage, la traversée de ce passage est le chemin du coeur, c’est à dire que vous vous engagez sur une autre fréquence, vous quittez  ce monde matériel que vous tous humains avez contribué à rendre très dense et cette densité vous étouffe et vous limite dans votre évolution..

Votre fréquence a besoin de s’élever et ce monde matériel l’en empêche, ce qui explique qu’il soit en train de s’effondrer.

Si vous avez choisi de faire ce passage, vous allez à la rencontre des dimensions supérieures, celle de la 4 éme dimension puis de la 5 éme dimension, ça veut dire aussi que vous vous éloignez de la 3 éme dimension, dimension actuelle de la Terre, celle de la densité qui s’effondre. 

Dans les dimensions supérieures que ce soit la 4 éme ou bien la 5 éme, la densité sera fortement allégée et votre  vie sera très différente, beaucoup plus fluide et harmonieuse mais pour l’instant il est encore très difficile d’imaginer cette nouvelle existence.

Le monde céleste vous demande de vous relier à votre coeur, c’est ce qui va contribuer à modifier tout naturellement vos choix de vies, c’est pour cette raison  que vous allez assister à de nombreux changements et à de nombreuses  séparations, que ce soit dans les couples, les amitiés, les milieux professionnels ou dans les familles. 

Le changement de fréquence  va vous emmener ailleurs, la séparation va se faire sans effort, c’est comme si vous vous perdiez de vue, même si au sein des couples la séparation peut être vécue différemment, chacun va être appelé ailleurs.

Tout ce qui pouvait vous sembler solide, structuré à jamais dans vos vies, va se révéler fragile, sans fondement et va se dé-structurer, s’effriter.

C’est ce passage puis cette traversée qui vont vous amener à une fréquence  supérieure où les codes ne sont plus du tout les mêmes.

Mais quelles certitudes pouvez vous avoir sur ce monde à venir ?

Il n’y en a aucune si ce n’est que d’écouter votre coeur, parce qu’il ne vous trompe jamais, votre âme elle est prête, il y a longtemps que vous avez fait ce choix. Lorsque l’âme est sur son chemin, elle est tellement heureuse qu’elle frétille de joie, elle est très excitée et vous allez ressentir tout ça au fond de vous, juste parce que vous avez trouvé une idée ou bien pris une décision que vous n’auriez jamais imaginée quelques mois en arrière.

C’est donc tout ce grand changement qui est en cours, vous quittez la densité qui est la 3 éme dimension, le passage et sa traversée sont la 4 éme et la Rencontre des Mondes c’est la 5 éme dimension. C’est cette traversée là que vous avez choisie de vivre, vous êtes déjà en route, votre coeur et votre âme ont entendu l’appel de la lumière.

Pour vous rassurer vous pouvez commencer dés à présent à penser ce monde. L’urgence est de prendre conscience de la puissance de votre pensée et de l’amour, du monde vivant tout autour de vous et avec vous.

Aujourd’hui vous avez besoin de vous libérer et si chacun d’entre vous pouvez imaginer ce nouveau monde dans une magnifique lumière où vous vous voyez vivre en étant pleinement heureux parce que le bonheur fait parti de ce nouveau monde. Vous pouvez vous imaginer dans votre vie avec vos proches, vos enfants, les animaux avec lesquels vous vivez, la nature dans un magnifique écrin de lumière où chacun a sa place, où vous rayonnez la douceur, l’harmonie, la paix, l’amour et la joie d’une nouvelle vie.

Les différents messages que vous lirez ou entendrez, sont des messages pour vous guider vers ce monde, pour vous aider à faire le passage. Vous êtes nombreux à le savoir et à l’avoir compris. C’est important d’utiliser votre discernement lorsque vous écoutez ou lisez ces messages, d’écouter votre coeur, le ressenti de votre âme et vous saurez si vous êtes sur le bon chemin.

Maintenant que vous avez compris que ce passage était celui de la 3 éme dimension vers la 4 éme et 5 éme dimension, vous pouvez commencer  à penser votre futur différemment. Ce passage est déjà en route, qu’on le veuille ou non, il va avoir lieu et votre âme le sait, vous êtes venus le vivre, c’est un moment extraordinaire pour l’évolution de notre Univers.

Vous pouvez le vivre en conscience, vous n’êtes pas seuls, vous êtes profondément aidés par vos amis célestes, les mondes de la lumière, vos Anges, vos familles de lumière, les Maîtres  ascensionnés, vos frères et soeurs des étoiles, les être stellaires sont là à vos côtés. Ils vous aident à faire cette mutation parce  qu’elle ne concerne pas seulement votre planète, elle va pouvoir en libérer de nombreuses autres tout autour de votre système solaire et bien plus encore pour votre évolution.

Peut-être qu’aujourd’hui vous comprendrez mieux l’enjeu de tout ce qui se passe actuellement et qu’effectivement il y a un monde qui est entrain de s’effondrer. Ce monde là ce n’est plus utile de s’en occuper, aujourd’hui il faut penser votre vie avec la lumière et pensez ce que vous voulez vivre, remettez votre vie à plat en l’imaginant comme dans un rêve mais ce n’est pas un rêve.

Si chacun d’entre vous, pouvez penser demain dans l’amour et la lumière, la bienveillance, le respect et imaginer concrètement une terre avec des eaux cristallines et pures, des forêts verdoyantes, des animaux heureux, une terre remplie de fleurs, d’arbustes de fruits , de légumes … où l’humanité toute entière peut se nourrir abondamment de ce que la Terre peut lui apporter d’essentiel. Un monde fait de paix, d’amour et de respect, c’est ce monde là que vous pouvez créer dans la lumière de votre coeur, de l’imaginer pour qu’il puisse prendre forme et s’exprimer dans votre nouvelle réalité.

COMPRENDRE LE PROCESSUS 

Le mot « mort »  c’est imposé à moi, on m’explique que c’est ce que nous sommes en train de vivre puisque ce passage nous demande et nous oblige de mourir à une certaine façon d’être, de penser et d’exister.

  Tout cela n’aura plus sa place lorsque vous aurez fini la traversée du passage et que vous serez arrivés en 5 éme dimension.

C’est le même processus que vous vivrez tous à la fin de votre existence terrestre, celui de votre « mort physique » mais ici il n’y a pas de mort physique.

On vous demande d’abandonner, de lâcher, de vous défaire, de mourir à une forme d’existence. Même si elle vous paraissait injuste et ne correspondait pas à vos rêves, vous l’avez acceptée sans y trouver le bonheur, l’épanouissement et le bien être que vous désiriez.

Il n’y a aucune raison d’avoir peur parce que dans le monde qui vous attend l’amour est présent, les codes ne seront pas du tout les mêmes, chacun de vous dans vos différences et dans vos aspirations vous trouverez votre place et votre bien être, ainsi que votre épanouissement et votre réalisation.

Votre créativité pourra s’exprimer en toute liberté puisque vous apprendrez tous à créer avec votre pensée, tout se met en place au fur et à mesure que vous montez votre fréquence. Vous accédez à de nouvelles possibilités et connaissances, c’est cette partie là qui peut encore vous sembler floue ou incertaine parce que vous n’avez pas le souvenir d’avoir connu un tel passage.

Dans l’ancien monde il fallait plusieurs générations pour connaître une telle évolution quelqu’en soit le domaine, mais dans cette vie ce n’est pas du tout le chemin, vous allez tous pouvoir accéder à une autre façon de penser, d’aimer, de vous exprimer, sans que vous ayez besoin d’attendre une, deux ou trois générations pour cela.

Votre âme était en attente de ce changement et va se retrouver en parfaite harmonie avec cette nouvelle fréquence, elle va aussi pouvoir exprimer toutes ses possibilités dans des domaines qui pourraient vous paraître aujourd’hui invraisemblable, avec une facilité que l’on ne peut même pas imaginer.

Ce qui est important c’est que cette traversée se fasse sans se retourner, ce monde que vous laissez, vous ne pouvez plus rien en faire. Il y a un nouveau monde qui vous tend les bras, il est prêt et c’est lui qui va vous propulser, vous guider et vous permettre d’exprimer tous vos talents.

Alors oui cette traversée  peut vous paraître longue, vous êtes encore dans la nuit, vous ne savez pas où vous allez et ce que vous trouverez. 

Le plus important est de rester centré, aligné, c’est pour cette raison que la méditation pour chacun de vous peut être une aide importante, marcher dans la nature est aussi un moyen pour élever votre fréquence vibratoire.

Ce sont des indices pour vous dire que ce monde est déjà créé même si vous n’en avez pas conscience, votre âme est déjà en lien avec ce nouveau monde. Vous le comprendrez plus tard lorsque vous l’aurez trouvé, je peux vous assurer que rien ne vous surprendra, absolument rien. Ce sera  comme si vous arriviez chez vous et vous trouverez très vite votre place même si cela vous semble encore impossible.

Laissez vous rêver et créez ce nouveau monde avec votre coeur, ne posez aucune limite bien au contraire laissez tout ce monde possible se réaliser.

Si vous reprenez certains écrits du passé ( là je vois brusquement le passage de la mer morte)  des fondements de la vie sur la terre, vous pouvez retrouver cette forme de passage, l’humanité a déjà fait ces passages mais chacun d’eux était unique, soyez rassurés il n’y a aucun danger, pour personne.

Vous allez vous élever et vous retrouverez la lumière de la 5 éme dimension qui vous accueillera. Beaucoup d’êtres humains travaillent en ce moment à frayer le chemin ou bien à vous accompagner sur ce sentier.

Comment peut-on faire le lien entre le passage de l’ancien monde vers la 5 éme dimension et ce que vous appelez sur la terre « la mort physique » ?

La mort physique est un passage qui nécessite aussi  que vous lâchiez  beaucoup de choses que vous avez connues sur votre planète : La relation avec vos enfants, votre compagnon ou compagne de vie, votre famille, vos amis et vos animaux. Mais aussi vos regrets, votre culpabilité, vos addictions, votre attachement à vos biens matériels, vos histoires non réglées, vos émotions ……… c’est tout un monde que l’on vous demande d’abandonner pour que vous puissiez vous rendre sur d’autres plans de lumière parce  que votre expérience sur la terre est terminée, votre âme a été rappelée.

Vous ne pourrez pas remonter dans la lumière avec vos attachements ….. et tout l’encombrement de ce qui n’a pas été résolu, dénoué ou déprogrammé parce que la fréquence de votre âme ne sera pas compatible avec les plans supérieurs et cela pourrait avoir comme conséquence de vous maintenir dans de basses vibrations ……. le passage vous aidera à en faire le deuil et à prendre conscience de la densité de votre planète ainsi que de nombreuses autres choses.

En accédant à ces autres plans de lumière c’est un peu comme un nouveau monde, les codes sont différents, mais votre âme les connait puisqu’elle les retrouve après chaque incarnation.

Pour tous ceux qui sont déjà sur le chemin ce sera plus facile, ils ont déjà commencé à comprendre l’importance de faire le deuil de ce qui appartient à la terre et à prendre conscience de  « ce que la vie nous enseigne à chaque inspire et expire » 

La seule chose qui mourra sera votre corps physique, il restera sur terre mais votre âme continue son merveilleux voyage et son évolution sur d’autres plans de lumière, elle imprime chaque inspire et expire de votre existence. En ce moment votre planète connait une grande mutation et si votre âme est venue s’incarner en ces temps, c’est en sachant très bien que ce passage ferait partie de son expérience.

C’est pour cette raison que la mort telle que la terre la pense n’existe pas, la mort est une transformation, elle vous demande juste d’être prêt à vous défaire de ce qui est trop dense, d’abandonner ce qui n’est plus aligné avec la source et lorsque avez compris par votre évolution tout ce processus, tout devient beaucoup plus simple mais c’est un processus.

C’est un message d’amour et d’espoir pour vous aider à mieux comprendre le processus.

LA COLONNE DE LUMIÈRE 

Je ressens un grand silence intérieur et une paix profonde, les êtres autour de moi sont tous en communion.

On m’explique que la reliance entre le ciel et la terre est très importante, il y a un équilibre à trouver entre les deux. Être ancré à la terre pour être centré le plus possible nous évitera d’être entrainé et déstabilisé par tout ce que nous entendons, voyons, ressentons. 

Vous pouvez vous sentir très agités et stressés alors que les moments que vous vivez vous appellent à beaucoup de prudence et à rester parfaitement centré.

Il ne faut pas oublier que vous êtes en pleine mutation, l’être humain vit sa transformation majeure et pour qu’il puisse mener à bien ce grand changement, c’est essentiel d’être centré, aligné et ancré. De cette manière vous pouvez vous adapter aux changements vibratoires qui depuis plusieurs mois augmentent quotidiennement et cette évolution est puissante, elle apporte des perturbations de sommeil, modifie aussi vos sensibilités et vous pouvez vous sentir aussi plus nerveux.

Vous serez attirés par de nouveaux intérêts pour tout ce qui se passe autour de vous, vous avez besoin que tout bouge alors que tout est déjà entrain de muter même si vous n’en avez pas conscience.

Pour que vous puissiez bien vous adapter à cette transformation, nous vous rappelons l’importance de la méditation. Nous vous avons déjà expliqué que la méditation apporte un calme intérieur, ne cherchez pas à ressentir un vide absolu, ce n’est pas le but.

La méditation est un moment de recentrage où vous posez les choses, si votre mental est un peu trop dissipé, vous déposez cette agitation.

La respiration en conscience de l’inspire et de l’expire vous aidera à vous libérer de vos tensions, de vos pensées négatives ……  en les expulsant lors de l’expire hors de votre corps et de votre vie.

Ensuite vous créez votre colonne de lumière de couleur blanche vous reliant au ciel et à la terre et à l’intérieur de cette colonne de lumière, vous pouvez imaginer votre Moi Supérieur au dessus de vous. Il est composé de votre guide invisible et un peu plus haut se trouve votre Présence Divine l’ensemble étant en lien avec le Soleil Central. C’est important que vous commenciez à vous habituer à cette visualisation, nous y reviendrons régulièrement.

Vous relier à votre Moi Supérieur c’est apprendre à vous connecter à votre guide invisible ou l’invisible ami appelez-le comme vous voulez, il est juste au-dessus de vous.  Plus vous avancerez sur votre chemin, plus vous comprendrez que c’est lui qui vous guide, qui vous inspire toutes vos idées, ce n’est pas vous. Le but de cette vie est de fusionner avec ce guide invisible qui est un médiateur entre vous et votre Présence Divine, il est votre souffle Divin.

Vous pouvez lui parler à chaque instant de votre vie, il vous répondra toujours même si ce n’est pas comme vous le penser, sa réponse se manifestera de manière intuitive, mais vous l’entendrez.

Plus vous serez relié à lui et mieux vous apprendrez à le connaître, il est une âme reliée aux Mondes Célestes il rayonne de sagesse et d’un amour si puissant que sentir sa Présence est un vrai cadeau du ciel. Il vous connait par coeur et vous observe, il attend que votre coeur se relie au sien.

Vous ne faites que vous agiter dans tous les sens et vous n’entendez pas la voix qui vous parle. Plus vous apprendrez le calme plus vous entendrez votre guide invisible et  sa petite voix intérieure qui vous parle avec tant d’amour.

Cet alignement dans la colonne de lumière avec votre guide invisible et votre Présence Divine, vous apportera une connexion dont vous pourrez remplir votre coeur, il est une vraie nourriture apaisante.

On peut y mettre tous les mots que l’on veut mais tout cela n’est que du ressenti. Cet alignement vous permet également de vous relier à votre famille de Lumière, à vos Guides, à vos Anges, aux Archanges et Maîtres ascensionnés.

C’est encore un nouveau passage et c’est celui qui va vous apprendre à vivre en connexion permanente. Cette reliance va vous amener ailleurs, sur d’autres plans, vous  apprendrez à penser votre vie différemment parce que pour l’instant, la plupart d’entre vous n’avez pas encore ce lien qui vous unit au plan Céleste.

Lors du dernier message nous avons parlé de « Mieux comprendre le processus » ici nous invoquons « La colonne de lumière » qui vous relie au Monde Céleste, le Monde de l’invisible qui devient visible et il l’est déjà pour un certain nombre d’entre vous.

Cette capacité à voir le monde de l’invisible est uniquement liée à la fréquence de votre vibration, c’est la fréquence à laquelle vous vibrez qui détermine toutes vos capacités et cette fréquence est «  Ce que vous êtes » , ce que vous pensez, la façon dont vous vivez.

Pour la modifier il vous suffit d’apporter des changements dans votre hygiène de vie, de vous nourrir différemment, de penser autrement, d’ouvrir votre coeur et vous verrez que votre perception du monde sera très différente.

Si vous ne faites que méditer ou prier sans conscience du changement à faire dans votre vie, votre fréquence ne se modifiera pas, ce n’est pas le chemin.

La fréquence de l’amour inconditionnel est la clé de toute évolution, il n’y a aucune technique ou recette pour le trouver ou l’exprimer. C’est l’ensemble de tout ce que vous pensez à chaque inspire et expire de votre existence. Pensez veut dire; Être, rayonner ou exprimer par vos paroles ou bien vos actes, ou bien aussi par tout ce que vous pensez mais n’exprimez pas. Tout ce que vous émettez en pensées négatives que ce soit la peur, la jalousie, le dénigrement, la colère …… fait chuter votre fréquence vibratoire.

C’est compliqué mais c’est la justesse de votre chemin d’évolution, lorsque l’on vit avec les choix du coeur, on ne se pose plus de question, c’est le coeur qui guide et donc décide en accord avec votre guide invisible.

Jusqu’à présent vous avez été enfermé dans un monde mais certains d’entre vous ont quand même osés essayer d’en sortir par leurs pensées, ils sont allés au-delà de ce monde fermé et ont répondu à l’appel de «  La Rencontre des Mondes ».

La colonne de lumière est un passage entre le ciel et la terre, elle vous permet tout en ayant les pieds bien ancrés à la terre de vous relier avec l’aide de votre coeur et de votre Moi Supérieur, au Monde des Étoiles, au Monde Céleste, à vos Guides, à vos familles de lumière, aux Anges, aux Archanges et Maîtres ascensionnés.

Tout ce monde dit invisible pour une certaine fréquence, devient visible chaque jour un peu plus. Le monde de l’invisible vous attend avec plein d’amour, lorsque le rendez-vous aura lieu, ce sera un moment extraordinaire où chaque cellule de votre corps retrouvera son sens, le sens de la vie.

Nous avons tous un rendez-vous. 

LA COHÉRENCE C’EST L’ ALIGNEMENT DE VOTRE PENSÉE,  DE VOTRE COEUR ET DE VOTRE ACTION 

Nous vous avons guidé jusqu’à la colonne de lumière, un élément important dans votre cheminement lors de vos méditations et de vos vécus en conscience.

Dans ces moments que vous vivez vous recevez de nombreuses informations sur l’importance de la méditation et de la pensée.

Bientôt vous aurez besoin de tous ces éléments pour retrouver votre alignement, et de ce qui vous a été dit sur :

Je Suis Centré, Aligné 

Je me relie à ma Colonne de Lumière, au Soleil Central ou à la Source

Je visualise mon invisible ami, ma Présence Divine dans ma colonne de lumière

Je fais le lien de ce que Je Suis et de ma reliance avec la Source.

Vous pourrez bientôt comprendre pourquoi il est fondamental de ressentir l’alignement à la Source c’est une pensée n’appartenant à aucune religion terrestre mais elle est une loi dans toute la vie des Univers.

La Terre est une planète où l’on bouge beaucoup, où il est possible de se relier à certaines divinités, de penser ou de ne pas penser, d’être d’accord ou en désaccord avec certaines choses, c’est ce que vous appelez le libre-arbitre. Mais finalement  dans toutes ces possibilités, beaucoup d’entre vous ce sont perdus et dans ces temps où les codes bougent beaucoup, vous ne savez plus trop quoi penser sur ce qui est bien, ce qui ne l’est pas.

Il est essentiel de revenir à soi, à ce que vous êtes, de revenir à Je Suis ce que Je Suis. Être à l’écoute de votre coeur c’est la clé de votre évolution, il vous guidera avec justesse. Ce n’est pas toujours utile de vouloir comprendre pourquoi votre coeur vous emmène dans telle direction, pourquoi vous avez ressenti ou entendu votre guide invisible vous chuchoter qu’il serait plus judicieux d’aller dans telle autre direction, vous le découvrirez plus tard quand le moment sera venu pour vous..

La vie vous demande d’être à l’écoute de votre coeur et de lui faire confiance. Votre coeur vibre à une certaine fréquence, celle de l’amour.

La fréquence de l’amour dans les Univers est la fréquence de ce qui est juste.

Si vous vous reliez à votre coeur, vous êtes dans la pensée d’amour et vous ne pouvez plus faire ou imaginer certaines choses puisque tout simplement elles ne rentrent pas  dans cette fréquence. 

C’est ce chemin là qu’il est important de regarder maintenant et de comprendre que votre pensée a une capacité de création que vous ne pouvez même pas imaginer. Il vous suffit de vous relier à votre coeur et de visualiser ce que vous voulez mettre en place. Vous créez une pensée puis elle devient une forme, elle a toute sa place sur la Terre et cette forme de pensée  est beaucoup plus allégée parce que moins dense, correspond à ce nouveau monde qui se met en place.

La puissance de la pensée n’est reliée à aucune logique ni à aucune définition de ce qui existe sur la Terre. Pour que votre pensée puisse s’exprimer dans votre vie, il vous suffit de l’imaginer avec votre coeur, de lui apporter tout l’amour que vous pouvez lui donner et vous commencerez  à voir et à prendre conscience de certaines choses extraordinaires qui vont se manifester.

La Terre est une planète où l’on s’agite beaucoup, nous en avons parlé plusieurs fois, vous remuez dans tous les sens. Lorsque vous n’ êtes pas en accord avec certaines réalités de la Terre, quelqu’en soit le domaine, ce n’est pas utile de descendre dans la rue, de crier, de hurler, de se perdre, de faire descendre votre fréquence vibratoire.

Il vous suffit de vous asseoir et de fermer les yeux si vous le désirez, puis de vous relier à votre colonne de lumière ainsi qu’à votre coeur. Votre colonne de lumière vous entoure, votre coeur est relié à celui de votre guide invisible ( il est au-dessus de vous) par la corde de cristal et là c’est le moment d’exprimer votre désir, votre souhait, votre pensée. Très clairement vous énoncez ce que vous voulez ou ce que vous ne voulez plus   » Je veux maintenant changer de vie  » ou bien Je ne suis pas d’accord avec la violence »  et vous vous en remettez tout simplement à la Source, à votre Présence Divine. Inutile de revenir dessus, vous l’avez bien formulé, votre demande a été parfaitement entendue, à ce stade vous n’avez plus qu’à faire confiance. Vous rejoignez à l’unisson la pensée exprimée par des millions ou milliards d’autres coeurs puisque vous êtes sur la même fréquence.

Comprenez-vous comment chaque humain peut inverser le processus de tout ce qu’il ne veut plus de cet ancien monde. La puissance de la pensée est telle qu’elle peut pulvériser une ou plusieurs décisions de vos gouvernements, il vous suffit de rester chez vous centré et aligné sans chercher à rejoindre des mouvements collectifs, ce travail se fait seul il aura ainsi une puissance incroyable et ne sera pas détourné de sa source et de son objectif.

Vos pensées et vos actions ont besoin d’être en cohérence avec votre demande, c’est très important parce que si vous formulez une pensée  mais que dans votre quotidien, vos actions ne sont pas dans ce sens alors vous n’aurez pas la réalisation de votre demande.

La cohérence c’est l’alignement de votre pensée, de votre coeur et de votre action. Si vous demandez à vivre dans un monde de non-violence, vous visualisez un monde de paix et vous le demandez à la Source. Mais si vous-même êtes dans la violence par les gestes ou les mots, alors tout ce que vous avez demandé n’est plus aligné et ne peut pas se réaliser.

C’est cette justesse là qu’il est essentiel de comprendre, c’est fondamental d’avoir une cohérence si l’on veut protéger par exemple la cause animale.  Si soi-même on continue de manger des animaux qui sont abattus dans des conditions de non-respect,  il y a une incohérence. Par conséquent il est préférable de ne rien exprimer mais de commencer à agir dans votre propre vie tout simplement. Si vous choisissez de manger de la viande, vous devez savoir que ce comportement fait chuter votre fréquence vibratoire. 

Cet ensemble de pensées va se manifester de plus en plus sur la Terre, il portera des mouvements de respect pour les animaux et dans de nombreux autres domaines. Cette évolution vous demande à chacun beaucoup de justesse pour que  votre pensée soit alignée à votre coeur et à votre action. C’est ainsi que les nouveaux codes de la terre peuvent se mettre en place.

Vous n’aurez pas d’autres choix que d’ouvrir votre conscience et votre coeur, puis de ne pas juger, d’être aussi vous-même dans le juste, de ne pas vous juger non plus. Sachez  que vous n’êtes pas seuls à penser de cette façon mais des millions d’autres êtres humains vont vous rejoindre sur cette forme de pensée. Et c’est ça qui est important, vous pouvez agir ainsi dans tous les domaines de votre vie, dans votre société en tant que citoyen, en tant que parent, en tant que « être responsable », comprendre que l’on ne peut plus dissocier le monde vivant de l’humain.

C’est une marche d’évolution; que ce soit pour tous les oiseaux,  tous les animaux d’élevages ou sauvages, les poissons; tous ont le droit de vivre et d’être respectés comme vous et vous pouvez tous très bien vivre sans manger des animaux et si c’est le cas, c’est important de l’accepter et quand  le moment sera venu pour vous, vous abandonnerez ce comportement et vous évoluerez dans une autre forme de conscience vers ces êtres qui sont vos petits frères et vos petites soeurs sur la Terre, ils sont à vos côtés pour vous montrer et vous apprendre qu’ils contribuent au chemin d’évolution pour lequel vous êtes venus vous incarner.

J’ai parlé longuement des animaux mais comme je vous l’ai laissé entendre, nous pouvons parler de tous les sujets de société, de l’environnement, de politique, du droit des enfants …. quand vous n’êtes pas d’accord c’est important de « vous l’exprimer » et d’imaginer le monde dans lequel vous voulez vivre.

Dans quel monde désirez-vous vivre ?

Dans quel monde voulez-vous que vos enfants évoluent ?

Quelle planète Terre avait vous envie de transmettre à vos enfants ?

Beaucoup d’entre vous aimez marcher dans la nature et pourtant vous la déchirez, vous arrachez des plantes, des fleurs …..  vous jetez des papiers et d’autres objets au bord des chemins fleuris, de nombreuses entreprises rejettent de grosses pollutions ……. Votre Terre offre à l’humanité la nature pour lui apprendre à la respecter et à l’aimer. C’est une forme de conscience et de respect du monde vivant.

C’est ainsi que vous gravissez  les marches de l’évolution, c’est votre conscience qui s’ouvre et lorsque vous grandissez, vous ne pouvez plus penser ou agir comme vous le faisiez auparavant, cela s’appelle la cohérence, l’alignement de la pensée, du coeur et de l’action.

L’amour et le respect sont deux mots qui sont indissociables, on ne peut aimer sans respecter et on ne peut respecter sans aimer. Tout ce qui est sur la Terre demande l’amour et le respect, le respect et l’amour.

 LA GRANDE OEUVRE DE LA TRANSFORMATION DE LA TERRE 

Je peux penser la vie mais je ne peux penser ce qui est à venir puisque je pense ce que je vis et tout ce qui est relié aux Univers est pensé sur ce principe qui est une loi des Univers.

« Penser c’est créer » Voici une vraie affirmation qui est aussi puissante que la lumière elle-même, la création est une forme-pensée du monde vivant des Univers.

Sur votre planète vous pensez beaucoup mais dans le désordre et la démesure. Vous n’avez pas encore conscience de la puissance de la pensée émise, c’est ce que vous allez commencer à expérimenter et ce n’est que le début.

Votre planète est une école des expérimentations où l’être humain semble avoir une totale liberté de vie mais bientôt vous prendrez conscience que ce n’est pas du tout juste.

La Terre vous fait croire la liberté mais votre vie est totalement encadrée de toute part et c’est tellement bien organisé que vous l’avez intégrée et acceptée.

Votre vie est un véritable enfermement, vous êtes tellement occupé par vos activités que vous n’avez plus le regard juste sur ce que vous vivez.

Dans ce monde bien fermé, votre pensée s’est asphyxiée , elle n’a plus vraiment d’air et vous acceptez de plus en plus de choses qui vous enferment.

Nous vous avons déjà expliqué que certaines âmes de la Terre ont osé penser plus loin et au-delà des barrières dans différents domaines mais ça demande beaucoup d’énergie et d’audace.

Penser plus loin et différemment, se nourrir autrement, prendre sa vie en main, vous relier aux Mondes qui vous entourent, vous connecter aux peuples des étoiles, à vos familles de lumière, aux Anges et Archanges …. Il y a tellement de monde qui vous observe dans votre vie enfermée.

Imaginez que vous soyez assis dans votre jardin et que l’on vous ait dit qu’au-delà de votre jardin se soit le néant ! Quelle tristesse n’est-ce pas ?

Et puis un jour quelqu’un vous explique qu’au-delà de votre jardin il existe un autre monde et il est si merveilleux ! Il y a de nouvelles couleurs, la mer, les plages, des rivières, des animaux , des fruits, des fleurs ….. on vous montre des photos d’autres personnes, des images  !  Vous réalisez que avez vécu un vrai enfermement.

Pour le Monde qui vous entoure il est l’heure d’ouvrir toutes les portes et  la Rencontre des Mondes va commencer à se manifester dans vos vies.

Nous sommes plein d’Amour pour vous et nous sommes à vos côtés pour vous guider.

Osez ouvrir les portes de votre enfermement, la vie n’est pas de la couleur que vous pensez.

La vie est une pensée d’Amour pour l’ensemble des Mondes

Je vois la Terre avec sa grille magnétique qui l’enveloppe et elle bouge fortement, nous participons tous à la grande oeuvre de la transformation de la Terre qui est en cours.

Ce changement ne peut être le fait d’une seule âme ou d’un seul plan, c’est une oeuvre collective de l’humanité et des mondes qui vous entourent.

Tout ce que vous vivez, tout ce que vous pensez et la façon dont vous l’intégrez s’inscrit sur une fréquence de la grille qui vient consolider cette même fréquence sur la Terre.  À chaque fois que vous rejoignez une fréquence de la grille c’est pour la renforcer, donc si le mouvement est positif il rejoindra une vibration élevée mais s’il est négatif ce seront les vibrations basses qui seront plus soutenues.

On me montre la Terre et la grille au-dessus, mais ce n’est pas une grille, ce sont des fils et des fréquences qui se croisent, s’entrecroisent et enveloppent la Terre.

Dans ces fréquences il y a plusieurs niveaux, la plus élevée c’est celle de l’Amour. Le but c’est que vos pensées et vos actions aboutissent à une fréquence élevée pour renforcer et soutenir cette fréquence vibratoire qu’est l’Amour.

Chaque âme sur la Terre contribue à faire chuter ou à élever cette fréquence, donc plus il y aura d’âmes pour oeuvrer à élever la fréquence, plus la Terre va pouvoir s’installer dans l’Amour.

Oeuvrer pour la fréquence de l’Amour cela veut dire bien évidemment

AIMER TOUT CE QUI EST.

Aimer la vie, Aimer le soleil, Aimer la nature, Aimer vos enfants, Aimer les animaux … Aimer votre compagnon ou compagne, Aimer votre travail …. être dans une éthique de vie, qu’elle soit une constante et s’inscrive dans une logique.

Vous n’êtes pas dans le combat

Vous n’êtes pas dans la guerre

Vous êtes dans le VIVRE et dans l’AIMER

« Ce combat et cette guerre menés par certaines âmes », contribuent à faire chuter la fréquence de la Terre.

Nous savons qu’il y a aussi tellement d’âmes qui en ce moment méditent et regardent la Terre et la Nature, leur Vie … avec tellement d’Amour, ils se lancent aussi dans des créations pour contribuer à tout cet Amour. C’est tout ce collectif là qu’il est important de soutenir.

Vous allez tous vous retrouver, vous rencontrer … mais ne cherchez pas.

La vie et tout ce que vous faites vont vous amener à croiser, à rencontrer les âmes qui oeuvrent sur la même fréquence que vous.

Me comprenez-vous ? Je vous parle de la magie de la vie ……

Oui on peut dire qu’il y a un grand travail actuellement sur la Terre, ce sera long mais en même temps n’oubliez pas que c’est une oeuvre collective.

A chaque instant de votre vie, à chaque pensée émise, vous contribuez à élever la vibration de la Terre ou bien à la faire descendre.

Chaque fois que vous critiquez vous faire chuter la vibration de la Terre.

A chaque sourire émis de la beauté de la vie ou de célébrer ces âmes qui sont dans l’ignorance, vous élevez la vibration de la Terre.

Maintenant vous comprenez qu’élever la fréquence vibratoire de la Terre n’est pas une mince affaire, cela va demander beaucoup de temps mais surtout beaucoup de conscience.

Des coeurs qui s’ouvrent sont des consciences qui se mettent en route pour contribuer à augmenter la fréquence de la vibration de la Terre.

Lorsque cette fréquence sera stabilisée, vous verrez, il n’y aura plus de maladie sur Terre. Les maladies sont dues à ces chutes de fréquences vibratoires qui font descendre vos corps dans les peurs, votre alimentation aussi ne correspond pas à une vibration élevée.

Nous sommes tous là dans ce grand espace que sont les Univers,  la Terre est en gros plan et l’on voit bien cette grille qui bouge comme un inspire et un expire … elle inspire, elle expire comme si elle voulait entraîner avec elle une conscience, la conscience humaine elle veut l’emmener bien plus haut, bien plus fort. Mais la conscience humaine elle contracte, elle rétracte pour empêcher cette élévation, nous sommes pour l’instant dans cette lutte.

Je vous  invite tous à méditer, à prier, à respirer quand vous marchez, ou lorsque vous vous asseyez dans votre jardin, sur un balcon, dans un champ, dans votre bureau ou dans votre voiture …

Vous pouvez vous relier aux rayons sacrés de la vie qui sont les 7 couleurs de l’arc en ciel et envelopper la Terre de ces rayons sacrés plusieurs fois par jour, c’est bien de vous inclure aussi dans cette réception des rayons sacrés.

Nul besoin de parole, uniquement la Lumière, la Lumière c’est le code de l’Univers, c’est la fréquence de l’Amour.

Juste la Lumière et l’Amour.

L’OUVERTURE DU COEUR

Le moment est venu de vous préparer à l’ouverture de votre coeur pour qu’il puisse émettre une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée qui est celle de l’Amour.

Lorsque vous y accédez ça peut-être douloureux, vous pouvez même avoir des larmes et la sensation que votre coeur est ouvert de force.

C’est un évènement extérieur ou personnel qui va créer un impact, il vous touchera suffisamment fort pour déclencher cette ouverture.  Vous pouvez ressentir un amour infini pour tout ce qui EST malgré la douleur, mais vous ne comprendrez pas encore ce qui se met en place.

Cet amour illumine toute la Création et porte une puissante intensité vibratoire qui vous relie à la fréquence des Univers qui est celle de l’Amour Inconditionnel. Il vous propulse au-delà de votre capacité à vouloir tout maitriser, c’est une force et une volonté qui ne vous appartiennent pas et vous embarquent hors de votre vie et de la densité et tellement plus loin de ce que vous êtes.

Cette expérience va vous amener à observer tout ce qui appartient à la Terre différemment. Lorsque vous ouvrez une fenêtre vers la lumière, elle vous magnétise puis vous emmène avec elle et vous montre tout ce à quoi vous n’aviez pas accès.

Aucun mot n’est nécessaire, il n’y en a pas besoin, tout EST dans une Pure Conscience. La fenêtre qui vient de s’ouvrir vous donne accès à une nouvelle énergie et la lumière qu’elle rayonne est indéfinissable, il n’y a plus de différence entre le ciel et l’océan parce que tous ces éléments se fondent en une seule et même fréquence puisqu’ils sont une expression de l’Amour.

Des âmes de la Terre ont déjà expérimenté ce que l’on appelle une ouverture de conscience.  Lorsque l’on y a eut accès c’est impossible de revenir en arrière, la fréquence vous élève et vous permet de vous relier à une autre connaissance qui n’est pas liée aux mots et au savoir mais qui appartient à la Création.

L’ensemble des Univers émet une lumière d’une puissance impressionnante dans le Cosmos, cette lumière éclaire votre planète en douceur depuis sa création en respectant votre évolution et votre progression.

Mais actuellement tout s’ouvre, chaque jour de nouvelles opportunités se révèlent et vous donnent accès à l’essentiel, elles vous enveloppent et vous embarquent vers une nouvelle destination. La puissance de la lumière n’a pas de limite elle EST l’Amour ….. vous la sentez, elle s’impose désormais à chaque inspire et expire dans vos vies, rien ne peut l’arrêter

C’est l’heure de votre rendez-vous.

Lorsque vous accédez à l’ouverture du coeur c’est très souvent après un évènement important dans votre vie. Pour le moment sur la Terre il n’y a pas d’autres solutions, même la méditation ne vous permet pas encore d’atteindre cette ouverture.

C’est dans ce moment où vous sentez comme une déchirure au niveau de votre  coeur que vous revisitez votre vie, vos priorités, ça ne s’explique pas vraiment, ça se définit par de nouveaux choix qui s’ajustent par leur niveau vibratoire à votre nouvelle conscience.

Sur cette nouvelle fréquence vous n’êtes pas seuls, vous retrouvez d’autres âmes: Votre famille d’âmes, des âmes soeurs, des frères et soeurs des étoiles …

C’est un rendez-vous pour accéder à une nouvelle connaissance qui est liée à une fréquence, on ne peut l’atteindre autrement que par la fréquence de l’Amour parce que tout simplement cet accès est ultra-protégé par la Lumière et la Création puisque TOUT EST AMOUR.

La compréhension est liée à la capacité de vous connecter à la fréquence de l’Amour.

Si vous n’avez pas pu vous relier à la fréquence de l’Amour, vous ne pouvez rejoindre cette connaissance. Vous continuez de lire en boucle ce qui rempli vos livres, vos ordinateurs ….. c’est à dire un savoir qui est parfaitement ficelé, contrôlé par les énergies de la Terre.

L’ouverture du coeur vous permet de vivre la liberté de penser et de créer, tout est possible, vous pouvez créer tout ce que vous pensez et voir plus loin, différemment.

Lorsque vous avez expérimenté cette nouvelle capacité vous comprenez qu’elle fait partie de votre évolution, elle va vous ouvrir sur ce nouveau Monde, sur la Rencontre des Mondes.

Comprenez bien que l’enseignement qui vous est donné dans cette succession de messages est relié à la fréquence de l’Amour qui vous prépare quelque soit votre niveau à la rejoindre et à comprendre ce nouveau chemin. Vous êtes en marche et vous vous destinez à le retrouver, vous êtes nombreux à n’être qu’au début de cette initiation mais la reliance à la fréquence de l’Amour vous apportera très vite la connaissance de ce qui est en route.

Si vous êtes à la bonne fréquence, vous accédez à la connaissance de la même façon que lorsque vous appuyez sur un interrupteur pour apporter de la lumière dans une pièce, ça se fait sans comprendre comment elle a pu arriver là, vous l’accueillez tout simplement avec gratitude.

La Rencontre des Mondes est un rendez-vous pour chacun d’entre vous, c’est une merveilleuse initiation qui ne dépend d’aucune école, d’aucune religion, elle fait partie d’un Tout qui appartient à la Création, au Cosmos.

La Lumière EST le liant

La Lumière EST l’unique véhicule de la fréquence de l’Amour

La Lumière EST l’expression de l’Amour

La Lumière EST l’Amour

L’Amour Est la Lumière

La Lumière nourrit vos cellules, chaque atome de votre vie

Tous les plans de la Création sont l’expression de la Lumière

La Lumière EST la vie, le vivant

La Lumière n’a pas de couleur et porte en elle toutes les couleurs de la Création

La Lumière appartient au monde de l’invisible et elle est parfaitement visible.

La Lumière lorsqu’elle vous habite est un ressenti, c’est un chemin vers lequel vous vous dirigez tous, l’humanité toute entière, la Création dans son ensemble …  Vous êtes en chemin dans la Lumière et avec la Lumière, vous êtes l’expression de la Lumière.

Lorsque la Lumière inonde votre coeur d’Amour, vous comprenez dans l’instant la merveilleuse expérience que vous vivez.

Sur ce chemin il y a des marches à franchir pour grandir, sur votre planète vous êtes au seuil d’une étape, n’ayez crainte, quand le moment est venu d’ouvrir votre coeur, ça se fait.

Cette ouverture du coeur ne peut s’accomplir dans la 3 éme dimension, pour qu’elle puisse avoir lieu, elle vous demande de lâcher et d’abandonner des concepts, des comportements, des pensées, des idées, des limites …. du monde de la 3 éme dimension.

C’est ainsi que vous pourrez rejoindre l’illimité, l’Amour, la Pure Lumière qui n’est reliée à aucune divinité ce qui est encore difficile à concevoir pour l’humain et pourtant vous êtes en chemin pour comprendre le sens de la Création.

 

                 

Le droit d’auteur est protégé par l’article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle.

Le code de la Propriété Intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’Auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pr les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :