La Grande Oeuvre de la Transformation de la Terre

Namaste, 

Je peux penser la vie mais je ne peux penser ce qui est à venir puisque je pense ce que je vis et tout ce qui est relié aux Univers est pensé sur ce principe qui est une loi des Univers.

« Penser c’est créer » Voici une vraie affirmation qui est aussi puissante

que la lumière elle-même, la création est une forme-pensée du monde vivant des Univers.

Sur votre planète vous pensez beaucoup mais dans le désordre et la démesure. Vous n’avez pas encore conscience de la puissance de la pensée émise, c’est ce que vous allez commencer à expérimenter et ce n’est que le début.

Votre planète est une école des expérimentations où l’être humain semble avoir une totale liberté de vie mais bientôt vous prendrez conscience que ce n’est pas du tout juste.

La Terre vous fait croire la liberté mais votre vie est totalement encadrée de toute part et c’est tellement bien organisé que vous l’avez intégrée et acceptée.

Votre vie est un véritable enfermement, vous êtes tellement occupé par vos activités que vous n’avez plus le regard juste sur ce que vous vivez.

Dans ce monde bien fermé, votre pensée s’est asphyxiée , elle n’a plus vraiment d’air et vous acceptez de plus en plus de choses qui vous enferment.

Nous vous avons déjà expliqué que certaines âmes de la Terre ont osé penser plus loin et au-delà des barrières dans différents domaines mais ça demande beaucoup d’énergie et d’audace.

Penser plus loin et différemment, se nourrir autrement, prendre sa vie en main, vous relier aux Mondes qui vous entourent, vous connecter aux peuples des étoiles, à vos familles de lumière, aux Anges et Archanges …. Il y a tellement de monde qui vous observe dans votre vie enfermée.

Imaginez que vous soyez assis dans votre jardin et que l’on vous ait dit qu’au-delà de votre jardin se soit le néant ! Quelle tristesse n’est-ce pas ?

Et puis un jour quelqu’un vous explique qu’au-delà de votre jardin il existe un autre monde et il est si merveilleux ! Il y a de nouvelles couleurs, la mer, les plages, des rivières, des animaux , des fruits, des fleurs ….. on vous montre des photos, des images !  Vous réalisez que avez vécu un vrai enfermement.

Pour le Monde qui vous entoure il est l’heure d’ouvrir toutes les portes et  la Rencontre des Mondes va commencer à se manifester dans vos vies.

Nous sommes plein d’Amour pour vous et nous sommes à vos côtés pour vous guider.

Osez ouvrir les portes de votre enfermement, la vie n’est pas de la couleur que vous pensez.

La vie est une pensée d’Amour pour l’ensemble des Mondes

Je vois la Terre avec sa grille magnétique qui l’enveloppe et elle bouge fortement, nous participons tous à la grande oeuvre de la transformation de la Terre qui est en cours.

Ce changement ne peut être le fait d’une seule âme ou d’un seul plan, c’est une oeuvre collective de l’humanité et des mondes qui vous entourent.

Tout ce que vous vivez, tout ce que vous pensez et la façon dont vous l’intégrez s’inscrit sur une fréquence de la grille qui vient consolider cette même fréquence sur la Terre.  À chaque fois que vous rejoignez une fréquence de la grille c’est pour la renforcer, donc si le mouvement est positif il rejoindra une vibration élevée mais s’il est négatif ce seront les vibrations basses qui seront plus soutenues.

On me montre la Terre et la grille au-dessus, mais ce n’est pas une grille, ce sont des fils et des fréquences qui se croisent, s’entrecroisent et enveloppent la Terre.

Dans ces fréquences il y a plusieurs niveaux, la plus élevée c’est celle de l’Amour. Le but c’est que vos pensées et vos actions aboutissent à une fréquence élevée pour renforcer et soutenir cette fréquence vibratoire qu’est l’Amour.

Chaque âme sur la Terre contribue à faire chuter ou à élever cette fréquence, donc plus il y aura d’âmes pour oeuvrer à élever la fréquence, plus la Terre va pouvoir s’installer dans l’Amour.

Oeuvrer pour la fréquence de l’Amour cela veut dire bien évidemment

AIMER TOUT CE QUI EST.

Aimer la vie, Aimer le soleil, Aimer la nature, Aimer vos enfants, Aimer les animaux … Aimer votre compagnon ou compagne, Aimer votre travail …. être dans une éthique de vie, qu’elle soit une constante et s’inscrive dans une logique.

Vous n’êtes pas dans le combat

Vous n’êtes pas dans la guerre

Vous êtes dans le VIVRE et dans l’AIMER

« Ce combat et cette guerre menés par certaines âmes », contribuent à faire chuter la fréquence de la Terre.

Nous savons qu’il y a aussi tellement d’âmes qui en ce moment méditent et regardent la Terre et la Nature, leur Vie … avec tellement d’Amour, ils se lancent aussi dans des créations pour contribuer à tout cet Amour. C’est tout ce collectif là qu’il est important de soutenir.

Vous allez tous vous retrouver, vous rencontrer … mais ne cherchez pas.

La vie et tout ce que vous faites vont vous amener à croiser, à rencontrer les âmes qui oeuvrent sur la même fréquence que vous.

Me comprenez-vous ? Je vous parle de la magie de la vie ……

Oui on peut dire qu’il y a un grand travail actuellement sur la Terre, ce sera long mais en même temps n’oubliez pas que c’est une oeuvre collective.

A chaque instant de votre vie, à chaque pensée émise, vous contribuez à élever la vibration de la Terre ou bien à la faire descendre.

Chaque fois que vous critiquez vous faire chuter la vibration de la Terre.

A chaque sourire émis de la beauté de la vie ou de célébrer ces âmes qui sont dans l’ignorance, vous élevez la vibration de la Terre.

Maintenant vous comprenez qu’élever la fréquence vibratoire de la Terre n’est pas une mince affaire, cela va demander beaucoup de temps mais surtout beaucoup de conscience.

Des coeurs qui s’ouvrent sont des consciences qui se mettent en route pour contribuer à augmenter la fréquence de la vibration de la Terre.

Lorsque cette fréquence sera stabilisée, vous verrez, il n’y aura plus de maladie sur Terre. Les maladies sont dues à ces chutes de fréquences vibratoires qui font descendre vos corps dans les peurs, votre alimentation aussi ne correspond pas à une vibration élevée.

Nous sommes tous là dans ce grand espace que sont les Univers,  la Terre est en gros plan et l’on voit bien cette grille qui bouge comme un inspire et un expire … elle inspire, elle expire comme si elle voulait entraîner avec elle une conscience, la conscience humaine elle veut l’emmener bien plus haut, bien plus fort. Mais la conscience humaine elle contracte, elle rétracte pour empêcher cette élévation, nous sommes pour l’instant dans cette lutte.

Je vous  invite tous à méditer, à prier, à respirer quand vous marchez, ou lorsque vous vous asseyez dans votre jardin, sur un balcon, dans un champ, dans votre bureau ou dans votre voiture …

Vous pouvez vous relier aux rayons sacrés de la vie qui sont les 7 couleurs de l’arc en ciel et envelopper la Terre de ces rayons sacrés plusieurs fois par jour, c’est bien de vous inclure aussi dans cette réception des rayons sacrés.

Nul besoin de parole, uniquement la Lumière, la Lumière c’est le code de l’Univers, c’est la fréquence de l’Amour.

Juste la Lumière et l’Amour.

 

           

Le droit d’auteur est protégé par l’article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle.

Le code de la Propriété Intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’Auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pr les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :